Astuces pour préparer des burgers à la chaîne

Il y a plus de 3 mois
astuces pour préparer des burgers à la chaîne

Les méthodes du fast-food, les saveurs en plus

Lorsque vous préparez plusieurs hamburgers pour la famille ou les amis, les premiers sont généralement froids quand les derniers sortent de la cuisine. Voici des astuces pour les préparer en nombre.

La garniture


Si vous devez par exemple : découper des tomates, laver de la salade ou encore couper du fromage, il est préférable de tout faire avant de débuter la cuisson de la viande.


Les buns (pains à hamburger)


Si vous le souhaitez, après avoir légèrement grillé ou préchauffé vos pains à burger, nous vous conseillons de les maintenir au chaud dans votre four à environ 80°C, le temps de faire cuire la viande. A cette température, votre pain ne se desséchera et conservera son moelleux.


Cuisson de la viande


Dans l’idéal, faites cuire le maximum de steaks en même temps, en prenant en compte les goûts de chacun de vos convives : les biens cuits seront mis en premier et les saignants vers la fin.


Pendant la cuisson, sortez les buns du four, ouvrez-les et disposez en un dans chaque assiette. Commencez si possible à les napper de sauce (ketchup, mayonnaise, etc.) et de les recouvrir avec vos garnitures préalablement préparées.


Le montage des sandwichs


Une fois la viande cuite, voici le moment charnière où tout devra être fait à la chaîne afin que vos burgers arrivent tous chauds à la table.


Si vous avez eu le temps de confectionner chaque pain, il ne vous reste plus qu’à disposer la viande dans chaque burger, de refermer les pains et de servir aussitôt. Bonne dégustation.

A vous de partager
En réponse à
Publier avec votre identifiant
Publication sans compte