Français € - EUR $CA - CAD

Glaçons révolutionnaires sans eau

glaçons révolutionnaires sans eau © On The Rocks
Vous pensiez que les glaçons seraient toujours de petits cubes d’eau glacée ? Découvrez les nouveaux glaçons sans eau : écologiques et réutilisables à l’infini.

La société française On The Rocks, basée dans l’Aveyron, a taillé et poli de petits cubes de granit, qui vont accumuler le froid et le restituer à vos boissons lorsqu’ils seront plongés dans le verre comme des glaçons à l’eau.

Plus pratique

Le granit va diffuser aussi longtemps la fraîcheur, même si le froid sera moins important qu’avec de la glace, la pierre ne diluera plus votre boisson comme lors de la fonte d’un glaçon. Les saveurs seront ainsi préservées.

Il est également frustrant d’ouvrir son congélateur et de voir que les bacs à glaçon n’ont pas été rempli depuis la dernière fois, tandis qu’avec ses nouveaux glaçons il suffira juste les replacer au congélateur pour qu’ils soient de nouveau utilisables.

Plus écologique

Le froid étant désormais diffusé par la pierre, il n’est plus nécessaire d’utiliser de l’eau, ce qui en plus d’être sain, contribue également à la préservation des ressources naturelles.

Ces nouveaux glaçons en pierre de granit sont conformes aux réglementations des matériels et objets au contact des denrées alimentaires.

Découvrez les produits sur le site On The Rocks

A vous de partager
En réponse à
Publier avec votre identifiant
Publication sans compte
Soyez le premier ou la première à donner votre avis.